Accueil / Nos formules / Accompagnement

Accompagnement
après la mise en ligne

L’après est aussi important que l’avant.
C’est pourquoi nous vous proposons trois solutions :
la formation,
l’accompagnement « à la carte »
ou la « Gestion de site ».

La Formation

L’objectif de la formation est de vous rendre 100% indépendant vis-à-vis de votre site internet. Vous serez entièrement capable de modifier ou d’ajouter du contenu.
Les formations se déroulent en toute simplicité par internet via un logiciel de partage d’écran.

Formule ONEPAGE
1/2 journée de formation + 1 PDF récapitulatif : 400 €

Formule VITRINE
1 journée de formation + 1 PDF récapitulatif : 600 €

Formule BLOG
1  journée de formation + 1 PDF récapitulatif : 600 €

Formule ECOMMERCE ou SUR-MESURE
sur devis

Pour qui ?

Idéal si vous êtes à l’aise avec un ordinateur et que vous avez le temps de gérer vous-même votre site internet (ou avec la capacité de déléguer).

Accompagnement « à la carte »

Idéal pour ajouts/modifications peu fréquentes

Vous souhaitez changer quelques informations de temps en temps ? Ou bien exceptionnellement ajouter un nouvelle page ? Beaucoup de modifications demandées par nos clients nécessitent rarement plus d’1h de travail. C’est pourquoi nous croyons à un accompagnement « à la carte », facturé à l’heure.

Tarif horaire « à la carte » : 45 €

Accompagnement « Gestion de site »

Vous prévoyez des modifications et ajout récurrents sur votre site ?

Si vous prévoyez des ajouts fréquents sur votre site, sans passer par notre offre FORMATION, nous pouvons vous proposer un abonnement « Gestion de site », devisé selon la fréquence et le type de travail demandé.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Support technique 3 mois inclus

Tous nos sites sont livrés avec un support technique 3 mois. Vous découvrez un bug dans les 3 mois après sa livraison ? Nous nous en chargeons sans frais supplémentaire.